Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
9 septembre 2018

Crop copines ...... le MINI

Coucou,

Voici enfin le mini proposé par Isalilou à l'occasion de notre "Crop'copines"  de fin juin. J'avoue quand j'ai vu les papiers j'ai eu peur .... ohhh lala tous ces motifs, ces couleurs  : quelles photos mettre ? 

Et finalement les clichés d'Ava pris cet été, lorsqu'on est allé voir Nicolas dans le sud, ont trouvé tout naturellement une place dans ce mini plein de peps .... comme AVA :o)

1 (1)

2 (2)

3 (1)

4 (1)

Ce mini est rythmé par un joli travail d'embossage à chaud et d'aquarelle... j'ai adoré

5 (2)

6

Ici une esperluette XXL s'ouvre sur une page à trois volets :

7

8 (2)

9

Un tag cache une partie de la photo

10

12

13

14

Un embellissement métalique apporte un peu de "mouvement"

15 (2)

16

Sur cette page nous avons tamponné de gros ronds avec de l'encre Distres Oxide

17 (1)

18

19

20

21

A partir de là j'ai rajouté des pages .... j'avais encore des papiers... et des photos qui me plaisaient tant :o) et puis Dany m'avait imprimé cette belle bouille d'Ava !

22

Du coup au dos j'ai à nouveau embossé et aquarellé :o)

23

24

un peu de pub. :o)

25

26

27

28

Et voilà !

Alors qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une demande urgente à vous faire au sujet d'une publication dans un magazine de scrap mais je ne trouve pas votre adresse mail. Je vous laisse donc la mienne afin que nous puissions prendre contact.<br /> <br /> stampenjoy@gmail.com<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
A
Qu'il est joli ton mini, j'aime beaucoup !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Il est superbe ce mini 😍 Je regrette encore plus de ne pas avoir pu participer à la crop 😢
Répondre
C
Super joli...et c'est vrai que les couleurs des papiers vont très bien avec les superbes photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli livre souvenir à feuilleté encore et encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Karine ! Bises
Répondre
M
Magnifique! Le mini d’une part et les photos de l’autre... ensemble très réussi
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité