Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
14 juin 2020

Halloween

Ohhh là là j'ai accumulé tellement de retard dans la finition des minis albums commencés lors des différentes CROPs !

Pendant le confinement je n’ai pas réussi à scrapper… la tête ne voulait pas suivre. Mais depuis l’envie est revenue en même temps qu’une certaine « liberté » ….. Allez savoir pourquoi ?

Voici donc celui commencé sous la houlette de Nathalie (Icenalys sur les réseaux) en   …… novembre 2018.

Son projet "Destination", était très estival comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Capture

Je l'ai complètement détourné en changeant les papiers et embellissements sur le thème d’Halloween !

1

Avez-vous remarqué l'horrible tête de mort ;o)

0

Il se ferme par un aimant ....

2 (2)

... et alterne des doubles pages cachant d'autres clichés....

3 (2).... ainsi que des pochettes embossées pour y glisser des petites photos

4 (3)

On y trouve également des pages "calque" qui adoucissent l'ensemble tout en laissant deviner ce qui se cache derrière

5 (2)

7

8 (2)

Encore un rabat

9 (2)

11

Le carnet du haut

12

Celui du bas

13 (2)

et voilà ce que cela donne.... tout ouvert ;o)

14

J'adore ce gros plan d'Emmie

15

Et Ava cachée sous son (trop) grand chapeau de sorcière

15B

16

20

21(1)

22

23 (2)

Le carnet du haut s'ouvre sur de drôles de personnages !

24et celui d'en ,fermé  par une ficelle, recèle des monstres, des vampires et de vilaines sorcières ! ....

25 (2)

26

27 (2)

28

Voilà, je me suis éclatée !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bonne fin de weekend

Bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Il est super joli ton mini, même pas peur hihi ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
j'adore ! l'album et les photos ! superbe souvenir !
Répondre
D
Il est sympa ce mini, je ne connaissais pas ces photos....lol
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité