Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
12 octobre 2018

String Art

La mode est un éternel recommencement parait-il, force est de constater qu'il en est de même dans le monde du loisir créatif: tricots, crochets, macramés, attrapes rêves, pompons et tricotins sont très "tendance". 

Tout dernièrement le String Art a refait son apparition ...... ahhh toute ma jeunesse ;o).

Cette technique qui consistait à entrecroiser des fils colorés reliés à des petits clous pour former des silhouettes ou bien des mots s'est adaptée tout naturellement au scrapbooking.

A (4)

C'est donc tout naturellement que nous avons proposé un atelier "coeur en fil" lors de nos séance au centre social.

B (1)

D (2)

Les filles de l'asso ce sont littéralement éclatées, une belle soirée de franches rigolades

D (3)

 Et quel talent .... certaines se sont découvert des dons de couturière ;o)

Bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c'est très beau ! <br /> <br /> Qu'utilisez-vous comme "petits clous" sur cette page de scrap ? J'aimerais me lancer moi aussi :)
Répondre
M
Très jolie page... moi aussi quand j’étais jeune j’en ai fait des tableaux en ficelle.....
Répondre
M
c'est en effet très joli !!! bravo
Répondre
D
Et bé, ça nous rajeuni sérieusement....
Répondre
M
waouh!tu reveilles des souvenirs...sympa ce coeur...
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité