Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
1 août 2018

Carte aquarelle

Lors de la crop avec Gaelle LY suivie de celle avec Isalilou,  j'ai {re} découvert l'aquarelle.

Les nouvelles encres Distress Oxide et les crayons Néocolor II offrent une telle palette de couleurs que les colorisations sont infinies et si "pétillantes"!

WP_20180731_008

Pour cette carte j'ai repris la technique de l'embossage à chaud, pour les tamponnages, et la colorisation avec les Oxides.

Quelques feuilles d'or (on ne les voit pas bien sur la photos) associées à quelques gouttes de Néocolor pour donner un peu de peps complètent le tout :o)

WP_20180731_016

Et pour finir une esperluette (c'est très à la mode en ce moment) et quelques étiquettes "sentiments" et le tour est joué.

WP_20180731_012

Je vous souhaite une bien belle journée

Biz

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Technique bien maîtrisée 😍
Répondre
D
c'est frais et pétillant....j'aime...
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité