Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
26 mars 2012

Make & Take - Version Scrap Paris

Cette année, Swirlcards organise des Make & Take sur son stand à Version Scrap Paris.

Profiter de 30min pour réaliser un petit atelier avec une des animatrices et découvrez plein d'astuces !

Place au programme !

* Vendredi matin: Manou : Album accordéon (au choix : version fille ou Garçon) 

Sans titre   

* Vendredi aprés-midi: CKarine  : Album pochettes 

Sans titre3

 

* Samedi Matin: Ginivir : Pochette coquelicot et ses petites cartes

Sans titre4

*Samedi Après-midi et Dimanche: Aurore :boite à malice et ses petits tags  

Sans titre5

 Infos et reservations sur le stand Swirlcards !

 Le samedi j'y serai aussi...mais en touriste  lol

A très vite

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
Coucou, j'ai fait le dernier album pochettes avec ma copine Mylie, c'était super méga génial.<br /> <br /> Une belle découverte.<br /> <br /> Bientôt des photos sur mon blog.
Répondre
L
Super joli ce blog!!!<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée le salon, on y a appris plein de trucs, et dépensé plein de sous!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
super tous les 4 mais bon on se croisera pas car j'y vais le samedi dommage bisous et bon vendredi
Répondre
A
je confirme que j'irai avec elodie!!! vivement qu'on revoit tte nos scrapcopines bizzzzz
Répondre
M
bon week-end VS !!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité