Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
15 mars 2012

séance photo !

Emmie a eu droit cette fois-ci à toute la panoplie d'un shooting professionnel ... tout en restant à la maison.. je ne sais pas où ma fille a trouvé cette prestation mais c'est super sympa comme idée.

Et dans quelques semaines nous découvrirons les clichés....je suis sûre que je vais craquer........ de belles photos de pro à scrapper : le pied !

Bonne fin de semaine et encore merci pour vos sympathiques messages.

Mes derniers posts ont battus des records ....waouhhhh que ça fait plaisir lol

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
superbe a peine debout et déjà une star comment ne pas craquer trop mignonne la miss profiter bien elle grandira vite............
Répondre
S
Whaouuuu tu vas avoir de la matière a scrapper !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
L
tu m'étonnes c'est genial<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je découvre ton blog ... mais du coup, je suis pressée de voir aussi le résultat ! Le matériel est impressionnant en tous cas !
Répondre
A
voilà de quoi alimenter tes pages de scrap,elle est mimi la misss!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité