Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
10 avril 2012

M&T swircards... suite

Afin que même celles qui n'ont pas pu faire les Make & Take de swirlcards  lors de Version Scrap ou n'ont pas pu y venir, swirlcards propose de les refaire en atelier en ligne la semaine du Make & Take du 17 au 20 Avril. 

Les ateliers auront lieu sur leur forum, tout est  ! 

Pour ma part ce sera le mini album tag "Coquelicot" vendredi 20 Avril à partir de 18h


Bonne soirée

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info, il y a en un qui me fait de l'oeil.... mais j'ai du mal à trouver du temps en ce moment.... bises
Répondre
G
j'ai pu le faire avec toi le vendredi après midi, c'était un super moment.<br /> <br /> tu nous avais parlé du tuto qui serait dispo sur le blog de swircards mais ne voyant rien venir, je me suis lancée avec les explications que tu nous avais si bien donné, et je l'ai donc fini !!<br /> <br /> il est magnifique et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> tu as fait des photos à notre séance, tu nous avais dit que nous pourrions les voir... mais ou ?<br /> <br /> tu pourrais au moins m'envoyer par mail celle ou je suis ? <br /> <br /> merci Karine et bravo encore, tu nous as dit que tu étais un peu intimidé pour une 1re fois de make and tape dans ces conditions, et bien moi je trouve que tu t'en ais très bien sorti.<br /> <br /> biz
Répondre
M
j'ai pu le faire vendredi après-midi a version scrap, maintenant que j'ai les photos faut que je file acheter du papier photo pour les imprimer, et apres oust boulot, merci a toi. (t'enverrai un mail des qu'il sera fini) bisous
Répondre
M
j'ai déjà les papiers coquelicot....j'ai noté la date.... il est super mimi ton mini!!!@+
Répondre
M
je l'ai vu en vrai et il est chouette !!!<br /> <br /> Il faut aller sur le forum ? c'est gratuit donc ?<br /> <br /> Mel
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité