Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
17 janvier 2012

Challenge DT Swirlcards

Allez je me lance et réponds à cette offre de swirlcard... vous savez que j'adore leurs papiers et leurs défis...rappelez vous le défi de l'été et mon panier gourmand, surtout depuis la naissance de la petite EMMIE alors j'ai décidé de participer...tout est expliqué ici

 Attention la date limite de participation est le 22 janvier !

Je vous laisse découvrir ma participation :

La page tout en "zinnia" vêtue

ckarine-page

un gros plan sur les embellissements : étiquettes swirlcards, brad toga, flocon zenatytude et une jolie étoile :o)

ckarine-page (2)

 

Le mini tout en transparence en "romarin"  et "priplack

 ckarine-mini album

ckarine_mini_album__2_

ckarine-mini album (3)

Les autres photos sont dans l'album

 Je croise les doigts en ce début d'année...souhaitez moi bonne chance  :o)

Bizzz

Publicité
Commentaires
J
j'adore !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, et merci pour ton com sur mon blog.
Répondre
C
Bonne chance scrapmounette
Répondre
T
bravo, très jolies réas !
Répondre
F
Félicitations pour ces deux superbes réa, ton mini est très réussi, bonne chance! Bis
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité