Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
21 août 2011

Panier gourmand

Voici ma réalisation gourmande pour répondre au défi "panier gourmand de swirlcards".

Les consignes étaient double :

  • choisir un des 2 combo proposé...j'ai craqué pour celui-ci avec son côté accidulé

combo_11-1-

  • préparer un "panier gourmand" à offrir présentant des produits régionaux contenant une carte et une boîte garnie (fait main).

Eh oui il n'y a pas que le champagne dans notre région !

A travers ce défi je vous invite "au plaisir gourmand" et vous laisse découvrir : les bonbons aux fameux biscuits rose de Reims, les tuiles des Ardennes, les croquants de l'Argonne....hummmmm !!!

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le verdict des adhérentes du forum....car les réalisations sont soumis au vote  :o)

gourmand  

  gourmand (4)

gourmand (5)  

  gourmand (7)

gourmand (8) 

  gourmand (9)

  gourmand (10) 

  gourmand (11)

Merci de votre fidélité

bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
Hummm joli panier de gourmandises régionales ;)
Répondre
M
un ensemble très chic! et...qui fait envie ! biz m.
Répondre
A
et très raffiné, j'adore les couleurs. Bonne chance !
Répondre
D
je viens de t'envoyer un message via ton blog car depuis 2 jour mon mail me revient, j'espère que tu l'auras ! bisous
Répondre
A
c'est ravissant...wow!<br /> bises.laurence
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité