Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
10 janvier 2012

Belle Andalouse !!!

Je débute l'année 2012 avec un mini album coloré que j'ai offert à une amie à qui j'avais promis d'en réaliser un avec les photos de vacances de sa fille.

Pour l'occasion celle-ci avait revétu le traditionnel costume andalous lors de leur séjour en Espagne.

andalouse 1 couv

PB110366

Mini réalisé lors d'une séance "scrapentrenous" sous la houlette de Sab.....que j'embrasse !

Un mini facile à réaliser pouvant contenir plus de 12 photos grace à ses pochettes dans lesquelles se glissent un ou plusieurs tags....astucieux !

andalouse 2 - 3

andalouse 4 - 5

andalouse 6 - 7

Le détails des pages et des tags sont dans l'album ici

Pour vous donner envie !

 

Publicité
Commentaires
I
super ce mini, ton amie a dû être ravie ! bizzzzz
Répondre
C
tres joli!!
Répondre
B
il est superbe ce mini. Et comment ne pas avoir envie de mettre ces sublimes photos en valeur...
Répondre
F
Un très beau mini qui met magnifiquement en valeur cette très belle jeune fille!, bis
Répondre
S
il est magnifique et encore plus beau en vrai<br /> <br /> bizzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité