Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
28 décembre 2009

52 rue scrapcopines !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous dévoile la page réalisée pour le concours de 52 rue scrapcopines "le jeu des 7 familles".

Je ne peux pas vous dévoiler les cartes que j'ai eu en main, mais voici le résultat :

gris_et_rose

J'espère qu'elle vous plaira ainsi qu’au jury pour pouvoir continuer la course avec les autres filles dont mes copines veryscrappeuses : Dily, Janique, Sab51, Dany51, Fidji, Val Caro08 (les liens pour accéder à leur blog sont sur la gauche !

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
hummm lg brushes !!!<br /> superbe cette page, j'aime "HACHEMENT" la photo .....très sensuelle ..
Répondre
S
j'aime beaucoup la douceur des couleurs et je n'aurais pas osé mettre un tit touche d'orange, qui rend très bien, meilleurs voeux pour 2010 !!!
Répondre
I
waouuh ! trop génial !!!
Répondre
L
belle page<br /> bonne chance à toi<br /> biz
Répondre
A
Très jolie page et une belle photo très classe, bravoooo
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité