Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
29 décembre 2009

Ange ou Démon ?!

Axel est photogénique, j'adore prendre sa bouille en photo et le scrapper !! ben vous savez bien mes enfants sont grands (23 et 21 ans) et ne se prêtent plus si facilement aux séances photos .... D'autant qu'ils n'habitent plus à la maison :o(

Mais nous vous fiez pas aux apparences...sous son air angélique, AXEL sait devenir un vrai petit démon .. à faire damner sa maman  Angélique :o)

En plus je sais que sa maman adore mes page de scrap hein c'est vrai ?!?

166_ange_ou_d_mon

Merci à Séverine car je me suis très largement inspirée d'une de ses jolies pages .... et petit clin d'oeil à Mamounet !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
superbe <br /> meilleurs voeux
Répondre
A
De très belles réalisations sur ton blog depuis ma dernière visite!!<br /> Meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2010 à toi et à ta famille<br /> bizzz Annie
Répondre
D
qu'il est beau ce petit ange ! tout comme ta page ! bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
mais je la connais cette page.....merci à swirlcard pour son petit jeu de scraplift et à aurore de nous avoir inspirées.bises à toi et bon nouvel an
Répondre
A
vraiment très jolie!!!c'est vrai qu'on dirait un petit ange!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité