Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

A toutes et tous, je souhaite de douces fêtes de Noël, et une excellente fin d'année !

J'en profite pour vous montrez la jolie carte que j'ai reçue hier et qui me vient de Cindy...alias Baboot (allez voir son blog elle en fait plein). ... Merci à toi pour cette délicate attention !

baboot

Quel plaisir de recevoir vos messages tout au long de cette année 2009 j'espère vous lire autant en 2010... même plus :o)

Merci de votre fidélité.

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
contente que cette carte te plaise<br /> bon noël !<br /> biz
Répondre
D
Joyeux Noël Karine ! Je te souhaite également une excellente année à toi et toute ta famille ! bisous plein d'amitié<br /> lydie
Répondre
M
très jolie carte; toi aussi passe de belles fêtes ! biz.m.
Répondre
F
superbe carte !! bravo à sa créatrice ! bisous ma cop's et bon Noël !!!!!
Répondre
L
joyeux noel à toi aussi<br /> bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité