Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
19 décembre 2009

color your world - challenge 49

Une page que j'ai pris plaisir à faire pour ma copine DILY et qui me permet aussi de participer au Challenge n°49 de CYW qui propose de faire une  réalisation autour des arbres.

Ckarine

Je croise les doigts...c'est la première fois que je scrappe dans ce style :o)

DERNIÈRE MINUTE - DERNIÈRE MINUTE - DERNIÈRE MINUTE -

Rappelez vous ma copine DILY a organisé ce challenge fort sympa à partir de photos prises dans son beau village (photos des massifs et compositions florales de la commune)...il y en avait pour tout les goûts.

Je me suis prêtée au jeu, il y avait tellement de photos qui me plaisaient que j'en ai scrappée plusieurs (comme ma copine Janique d'ailleurs) et pas dans l'espoir de remporter un quelconque prix mais parce que je voulais (comme Janique) avant tout que l'expo de Lydie soit à la hauteur de son engagement.

Les résultats viennent de tomber (ouille... )

Félicitations à tous les gagnants et bises à tous

Je vous souhaite de bonnes fêtes de NOËL

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
géniale cette page !<br /> c'est super sympa ce style !<br /> m'en vais voir les résultats.... alors ?
Répondre
D
Félicitations, c'est très beau !
Répondre
R
j adore ta page superbe<br /> joyeuses fêtes
Répondre
A
Très jolie page sur la campagne, bravo à toi!
Répondre
C
très belle page et ton arbre est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité