Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 249
4 juin 2009

MERCI

Merciiiiiii ..... A mes 34 abonné(e)s et à toutes celles et ceux qui passent régulièrement sur mon blog et me laissent des com' ....mes également à ceux qui passent sans en laisser ...bon ce serait mieux de laisser un message :o)

Une scrapbiz plus particulière à Lili qui me regarde depuis Dubaï ; à Danièle qui m'a initiée à l'encre Distress, à Cathy37 ma première scrapcopine virtuelle que je vais rencontrer en vrai d'ici la fin de l'année 2009 (je croise les doigts) et à Angélique ma copine/voisine que j'ai tenté d'initier au scrap....elles n'ont pas toutes de blog alors c'est l'occasion de leur faire un clin d'oeil ;o)

Merci aux filles de VERYSCRAP et aux "filles de Bétheny " qui partagent cette même passion (dévorante parfois n'est-ce pas) et qui m'encouragent !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
alors cKarine, tu nous fais une tite séquence émotion !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
merci à toi pour ta gentillesse et ton investissement, tu sais combien j'aime les filles entières, vive le scrap, qui nous permet de tel rencontre !
Répondre
A
La larme à l'oeil de si bon matin.........<br /> Milles mercis Karine.<br /> Tu compte dans mon coeur autant que ce que le scrap represente pour toi<br /> Gros bisous
Répondre
C
MERCI LES FILLES<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ <br /> CKARINE
Répondre
C
Merci aussi à toi, <br /> très très belle réalisation...j'aime beaucoup ta mise en page (je te trouve très productive ces temps -ci !!!) C'est le blog qui te booooste !!!<br /> <br /> Ta scrap'copine virtuelle (hihihihi)
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité