Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 249
5 juin 2009

Tour de France - 3ème étape

Avec ma copine Lydie (Dily51) nous sommes sectionnées  selectionnées (merci VAL !!!), ainsi que Vesdeloup , pour la 3ème étape du Tour de France par région organisé par C&S Tout Simplement

Pour cette 3ème étape, nous continuons notre route vers l'EST mais nous allons sortir des frontières de notre pays et nous rendre en Suisse!

Il faut donc faire une page C&S (jaime de plus en plus !) avec une majorité du marron (pour faire honneur au chocolat suisse),  une touche de blanc et rouge (pour le drapeau Suisse),  un ou plusieurs chiffres dans le titre et au choix 3 petites photos ou 1 grande photo de taille atypique.

Voici donc ma réalisation !!

merci pour vos visites régulières et vos messages qui me touchent sincèrement.

Scrapbizouxxxxxxxxxxxx

C_S__tape3

Publicité
Commentaires
R
splendide <br /> j adooooooooooooore
Répondre
N
Magnifique, j'adore !
Répondre
B
Ta page est vraiment superbe...
Répondre
B
ohhh BRAVO pour cette page !! oui Clean & simple et super classe en plus !! j'adooore ces tons en plus chaud !!<br /> bisous d'Australie xxx
Répondre
C
oupsss<br /> merci VAL pour ton oeil de lynx...je corrige de ce pas :o)
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité