Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 249
1 juin 2009

Taguée pour la première fois ....

Figurez vous que j'ai été taguée par ma copine Janique ... quelle coquine :o)

C'est la première fois que cela m'arrive alors je joue le jeu avec plaisir !

Voici les règles de ce premier tag :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées

  • je suis du soir (et mon DH du matin)   ;o)

  • j'aime le champagne et le chocolat

  • je peste le matin quand il faut aller bosser

  • je suis un peu (beaucoup diront certains) naïve et trop confiante

  • comme SAB  (une scropine de VS) je fais souvent des gaffes

  • je suis extravertie !!!

Je tague à mon tour :

Chris

Laly

Dily51

Emma

Clémence

la régle du second tag :
- mettre le lien du tagueur sur mon blog.
- mettre le règlement du tag sur mon blog,
- mettre sa toute première page de scrap :

Je vous montre ma première "vraie" page de scrap car je décore mes albums photos depuis ma première grossesse...il y a 2 ans  euhhh non 23 ans :o)

10_Karine_64

c'est moi sur la photo...en 1964

Publicité
Commentaires
C
Quu'est ce que je fabrique !!! je croyais avoir mis un p'tit message...pour te dire que ta "première" page était bien ordonnée et très sobre... et la Minette en phot très rigolotte !!! Bon, il y a quelques années et alors !!! Bisous
Répondre
V
superbes les photos !!!!
Répondre
Y
Très belle 1ère page et très jolie petite fille. Qui a bien grandi !!!<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
D
Je me doutais bien lorsque Janique t'a taguée, que tu allais à ton tour me taguer ! lol !<br /> Merci pour cette amicale pensée !<br /> Quant à ta page elle est toute mignonne comme toi petite !
Répondre
V
Très jolie cette première page de scrap !!<br /> Moi aussi j'aime le champagne et le chocolat !! lol<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité