Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
28 juillet 2018

Stamparatus .... mais késako ?

A l'occasion d'une petite visite de courtoisie à ma copine Dany51 qui a le bras dans le plâtre, nous avons testé le « Stamparatus », outil de positionnement de tampons.... de chez Stamoin'Up !

Après avoir regardé les tutos (il existe plein de vidéo sur You Tube et nous nous sommes bien régalé avec l'accent canadien des démonstratrices SU)

Voici ce que cela donne SU Couronne (1)

Pour commencer il a fallu dessiner et découper un gabarit en forme d'étoile à 8 branches pour bien positionné le tampon.

SU Couronne (2)

Sur ma carte j'ai donc 16 tours de tamponnage :o)

SU Couronne (3)

Pour une première on a bien "travaillé" et l'on est très contente du résultat final.... n'est ce pas Danièle ??

Bon week-end

Bizzz

Publicité
Commentaires
D
oupsss je parle du fond de carte et du cercle les fleurs sont bien bleues...
Répondre
D
Oui, c'est reposant, mais ce qui parait bleu est en fait gris.....
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité