Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
25 juin 2016

TheScrapSisters #4

Voici aujourd'hui la 4ème épreuve du tournoi TheScrapSisters avec comme fil conducteur l’équipe de France de Handball.

A partir d’un combo proposant du bleu ciel, du bleu foncé, du jaune du rouge et du blanc, il fallait suivre les consignes suivantes :

5 étoiles (pas plus, pas moins) = 3 rouges et 2 bleues

de la couture = couture en pointillée jaune … fait à la main

des traits = je pense qu’on les voit :o)

ckarine_epreuve4_b__1_Mais  « c’est pas fini !!! » ….pour corser le tout il fallait également choisir un titre parmi les surnoms proposés   ( les « Bronzés », les « Barjots », les « Costauds » ou les « Experts »

Ohhh la la après un long moment de panique (le combo m’a vraiment fait peur) je me suis dit qu’il fallait porter mon attention sur « LA » photo..... mais je n'avais pas de photos de plages pour illustrer les bronzés, quelques photos de barjots mais boffff ...

et finalement j’ai trouvé CETTE photo prise à l’école l’an dernier (Emmie en train de jouer à la terre) et elle m'a tout de suite pensé aux séries policières j'ai trouvé le titre "Les Experts".... et c’est parti !

Quelques zoom :o)3 étoiles rouges

ckarine-epreuve4 (15) et les 2 bleus ainsi que la couture "fait main"

ckarine-epreuve4 (16)

le feuillage "bleu foncé"

ckarine-epreuve4 (5)

et le journaling

ckarine-epreuve4 (3)

Voilà.... finalement je suis très fière de ma réalisation :o

Bon week-end.... moi il sera top car c'est notre "CROPCopines" ce dimanche

Youpiiiii

110966903 (2)

Bizzz

Publicité
Commentaires
E
Un challenge joliment relevé!!!bravo pour cette page..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
oui, super ta page!!
Répondre
D
Elle est très joulie cette page
Répondre
V
page réussie !!! bonne crop entre copines, <br /> <br /> biz Astrid
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité