Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
1 juillet 2016

TheScrapSisters #5

Oufff et bien on peut dire que ce défi m'a donné du fil à retordre :o)

ckarine_epreuve5

  • 4 photos : Ok
  • 1 carré rouge …tout en haut
  • 2 ronds : 2 dots (1 rouge et 1 bleu)
  • du bois : embellissement fillette et bulle BD
  • 1 dodeling : un zig zig à la main….euh je ne sais pas s'il est dynamique lol
  • des chiffres en bois dans la bulle

En détails

ckarine-epreuve5 (3)

WP_20160701_005En tout cas  tous ces défis m’ont obligé à sortir (c’est peu dire) de ma zone de confort

Bel été à toutes

110966909

Scrap'biz

Publicité
Commentaires
M
oui en ffet de la patouille, un fond noir ...tu sors de ta zone !! bravo .... elle est très jolie, et puis je n'avais pas vu qu'elle etait noire sur tes premieres photos ...... tu publie de bonne heure dis donc ???<br /> <br /> tu vas me forcerà montrer la mienne ??? bises
Répondre
D
ça y est,c'est fini ??? tu t'en es bien sortie finalement !!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité