Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
4 septembre 2014

CROP de décembre : il est temps de s'inscrire !!

ça y est  c'est parti !!

Nous avons la grande joie d'accueillir pour la première fois dans notre région Edwige Bufquin 

Les 13 et 14 décembre prochain....je sais à peine la rentrée des classes est faite que l'on parle d'un évènement qui aura quelques jours avant Noël....mais le Père Noël a beaucoup de travail et commence à préparer les paquets et ne voudrait pas t'oublier !

Actuellement nous sommes 9 inscrites le samedi et 2 le dimanche.....sachant  pour maintenir la crop il doit y avoir au minimum 20 inscrites à chaque atelier .

Je lance donc un appel à toutes les scrappeuses de la région...que dis-je ?! de France .....mobilisez-vous afin de maintenir cette manifestation ...

Merci d'en parler autour de vous, sur vos blog, FB et tout et tout :o

 affichebetheny_copie

 Voici le bulletin_inscription_2014 !

 A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
moi au moins un des 2 c'est sur
Répondre
C
Sniff Sniff je suis trop loin.... à moins que par blablacar ce soit possible.... ce serait trop bien ! Bisous bisous
Répondre
D
J'attends les visuels...
Répondre
M
je vais voir ce que je peux faire mais ne peux pas te donner réponse dans l'immédiat....
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité