Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
8 août 2014

Voyage en Sicile !

A l'occasion de la crop de l'an dernier à Hautvillers j'ai participé à l'atelier animé par Scrapanescence (Isabelle) et j'ai adoré ce projet tout en finesse qui laisse la part belle aux photos.

Le voici enfin terminé (et oui j'avais du retard) ce mini avec sa couverture en maki bleu suivi d'une double couverture en kraft rehaussée par de la ficelle jaune.. 3 livrets (2 bazzils blancs et 1 kraft) en est la base le tout agrémenté de la collection "Itinéraire bis" des Papiers de Pandore.... je me suis RÉGALÉE !!!  

 

1 (3)

 

 

1b (2)

Là petite erreur j'ai mis l'étiquette "voiture" à l'envers lol

 

1b (3)

 

2

3

La couverture en maki à 3 volets

4

5

6

7

 

puis celle en Kraft

 

8 (1)

 

9 (2)

 

10 (2)

 

11 (3)

 

12

13 (2)

Un rabat cache une photo

14

16 (1)

17 (2)

20

 

21 (3)

22 (1)

23

24

25

26

27

28 (2)

29

30

32

33

34

35

36

38

39 (2)

 

Voilà...que cela fait du bien de ce plonger dans des photos qui sentent bon le soleil.....il fait si mauvais depuis quelques jours dans notre région !!!

BIZ

Publicité
Commentaires
A
un joli album que celui-ci,avec plein de jolies photos ,comme tu dis ça donne envie de revoir le soleil,je crois qu'il nous a oublié dans le nord!
Répondre
C
Merci pour tous vos com'. Biz
Répondre
M
Ton album est magnifique. Bravo !
Répondre
F
Ton album est superbe :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très bel album, les photos sont mises en valeur....<br /> <br /> La petite erreur de l'étiquette à l'envers est facilement réparable.....lol
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité