Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
11 octobre 2013

un atelier...une page "technique" #1

Bonsoir,

Avec Isalilou et suite à la demande des filles de l'asso scarp de Betheny" nous avons proposé une page "technique : velvet et paillettes".

Un joli kit "page" comprenant 2 papiers de la toute dernière collection à savoir le papier "bois" et "les étiquettes assorties de la collection Été Indien... ainsi que quelques embellissements (petits boutons colorés, des découpes à la Caméo d'Isa et de la ficelle Twin

Voici ma proposition avec une photo de la fille de sabine qui m'a fait trop craquée

 234

en détail 

234 (2)

Les filles se sont éclater à "moumouter" (mot inventé par isalilou lol)  allez voir ici

biz et bon week end !

Publicité
Commentaires
D
superbe page, j'ai craqué sur ces papiers et les ai acheté samedi à la boutique à ventelay. quand j'aurai le temps je ferais un lift de ta page si tu me le permets ! lol !
Répondre
C
belle page moumouter !
Répondre
A
Yessss!! voilà une jolie page,et hummm j'aime déjà les papiers
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page - dans de bien jolies couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
c vrai une superbe réussite !!! faut dire que le modèle est assez inspirant !!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité