Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 163
9 octobre 2013

Scrap à la ligue contre le cancer

Comme vous avez pu le lire (peut être) dans le dernier magazine "esprit Scrapbooking" , à la demande de la ligue contre le cancer, j'ai animé 2 ateliers de scrap.

La ligue contre le cancer de la marne a mis en place des ateliers divers à l'occasion des "mercredis détente". Ainsi leur adhérents peuvent rencontrer une diététicienne, créer des bijoux ou des compositions florales, s'exercer à l'enluminure.... tout naturellement j'ai proposé une intitiation au scrap à l'occasion d'octobre rose 

Ces femmes ont accepté que je partage avec vous via mon blog le bon moment que nous avons passé ensemble.

Je les embrasse très très fort.

le sourire de ces dames (2)

 

le sourire de ces dames (7)

 

le sourire de ces dames (8)

 

le sourire de ces dames (9)

 

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7


 

Publicité
Commentaires
S
tres belle initiative, bravo
Répondre
C
Bel investissement.... Nous avons toutes besoin les unes des autres ! biz.... j-10 !!!
Répondre
C
félicitations, action vraiment grandiose et génial
Répondre
M
beau travail, je te félicite pour cette belle action, biz m.
Répondre
M
Bravo pour cet engagement
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité