Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
14 novembre 2012

Ahhhh c'est déjà fini

BETH_CSCROP12

photo du groupe du dimanche 11 novembre

Ahhhhhhhh, comme le temps passe vite... surtout quand on fait quelque chose de plaisant n'est-ce pas ?

Je passe rapidement sur mon blog pour vous annoncer qu'un article est paru dans la presse locale ici

Bientôt plus de photos (d'ailleurs les filles de Betheny me demandent si vous avez des photos.... je sais que vous en avez fait !)

Je vous remercie pour votre enthousiasme et tous les petits messages.

Je remercie également toutes celles qui ont donné un coup de main durant ces 2 journées (installations et surtout rangement le diamnche soir... même maNi a bossé...elle a passé le balai dans toute la salle...et elle est grande celle du centre social...dommage pas de photo car de mon côté je pliais et rangeais les tables lol

Je remercie Catherine du journal l'Uniion pour son article !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
ça a dû être super cette crop ! j'ai bien pensé à vous ...<br /> <br /> biz
Répondre
S
super journée avec un groupe sympa, bravo à l'animatrice et à toi ckarine<br /> <br /> bizz et à l'année prochaine
Répondre
C
merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux.<br /> <br /> Bravo pour les préparatifs !<br /> <br /> on a passé un super week-end
Répondre
A
Oui c était génial, tout était parfait<br /> <br /> Je t envoie les photos la semaine prochaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick et sa tribu !!!!
Répondre
M
Bravo pour le boulot Karine !!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité