Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
8 novembre 2012

Bientôt le Téléthon

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles qui prennent le temps de laisser un message : quel bonheur de vous lire cela me touche énormément.

Et puis merci aussi toutes celles qui e disent être passées sur mon blog (...mais sans laisser de message et que c'est dommage )

Et surtout merci à Mélanie : à force d'en parler de vous allez croire qu'elle scrappe à Betheny... mais pas du tout..... elle scrappe là bas dans son village des Ardennes (psssst elle organise une crop en avril).

album famille et cartes noel 008

Mél est une scropine de coeur... spontanément elle participe à distance à nos séances carterie et tout naturellement lorsqu'on a déjeuné ensemble mardi dernier elle m'a offert des cartes pour le Téléthon de Betheny.

Allez faire un tour sur son blog et prenez le temps de découvrir toutes ses belles réalisations. Avez vous remarquez qu'elle a fait un superbe article dans le dernier Esprit Scrapbooking 

 

album famille et cartes noel 009

Merci pour ta générosité Mel et pour ton amitié :o)

Publicité
Commentaires
S
Je file voir !!! le téléthon est aussi une action qui me tient à coeur... bises
Répondre
A
trop sympa ces échanges!
Répondre
S
Trés jolies ces petites cartes :) bonne journée
Répondre
C
trés belle pour une cause bravo a toutes les deux
Répondre
M
super ces relations... tres belles ces cartes...
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité