Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
12 août 2011

Entre scropines

Par une belle journée ensoleillée...si si il y en a une qu'une seule cette semaine, j'ai eu le plaisir d'accueillir Sab et Mélanie pour une après midi scrap.

Mél scrappant à la vitesse de l'éclair (son 2ème pseudo c'est "speedy'scrap"  hi,hi) nous avons tenu un rythme soutenu.

Pour ma part j'ai eu le temps de faire ma page pour le challenge sketch de swirlcards et de commencer le road book....mais je viens de voir qu'il faut y mettre des enveloppes....ce que j'ai oublié de faire (ben oui j'ai pas l'habitude de scrapper à cette cadence), alors je dois recommencer  lol !!!

Mel08

P8110319

Sab

P8110319

 

et un petit bout de ma page

P8110330

 

Je vous la montre en entier demain

Bon week-end

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr qu'entre speedy Mel et Tortule Sab, ça a du être folklo!!<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
C
super sympa le scrap entre copines cela fait du bien de partager
Répondre
E
sympa ces ptits moments!! Hâte de oir ta page en entier :)
Répondre
M
TU peux tjrs rajouter une envloppe sur une des pages intercalaires, ou à ;l'ointérieur de ta page de couv' , histoire d'y metttre des tickets, entrées de visites etc ..... idem au dos ..<br /> Mel
Répondre
M
On attend, on attend...
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité