Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
11 août 2011

Mini KESIA....suite et fin !

Ahhh vous êtes impatientes de voir la suite...la voici donc !

Bizzzzzzz

7 a

7 b

7 c

8

9

9 a

9 b

10

11 a

11 b

11 c

12

13

14

20

Quelques gros plans !

detail2

les "expertes" verront que je me suis trompée de sens pour embosser le coeur :o)

detail 1

Pour la couverture en carton ondulé..... je n'y suis pour rien...tout le mérite revient à Isalilou !

Publicité
Commentaires
E
ooOOooh yes!il est vraiment top,j'aime beaucoup la structure....hum!va falloir que je le re re regarde de plus près!!!<br /> Un condensé de jolies photos en plus..bravo!<br /> la bise des îles
Répondre
C
il est superbe et les photos aussi bravo pas mal du tout la couverture
Répondre
C
il est vraiment tres joli!!
Répondre
F
Trop, trop beau !<br /> Bisous
Répondre
S
Cool la suite est aussi jolie que le début !!! Et les photos sont vraiment top<br /> BiSES
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité