Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
1 juillet 2011

Mini en swirlcard

Ca y est maintenant qu'EMMIE est née je peux scrapper de jolis minis avec ces non moins jolis papiers.

Cet album a été offert à Nicole la belle-mère de ma fille Julie. Ainsi elle aura un souvenir des premiers jours de vie d'Emmie ..et oui mamie Nicole habitant en Alsace, la voit moins souvent que moi.

 

1

2

3

 

5

 8

11

 12

14

16

19

et les tags cachés

20

20 a

En réalité il y a 3 tags mais la photo du 3ème était floue...et le mini est en Alsace  ;o) 

Merci pour tout vos com tout au long de mes posts..;;;cela me booste encore et encore

Bizzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau ce mini, couleurs tendres, photos irresistibles, très très chouette, bravooo
Répondre
C
tres joli mini, il est magnifique!! joli cadeau, bonnes vacances!!
Répondre
F
Une très belle et tendre attention pour la belle-maman !<br /> Ce mini est très beau !<br /> Bisous
Répondre
A
très mimi, elle a du être contente, joli souvenir !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
c'est tout doux, tout mignon, on sent que tu téclates! heureuse gd mère! biz m.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité