Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
30 juin 2011

Florilège de pages - 3ème partie

Voici les pages de Caroline, réalisées lors de nos ateliers du centre social lors de la séance "dictée de page de Cath " et "inspiration MARTOUILLE".

mille excuse pour la qualité des photos (j'espère que Caroline ne m'en voudra pas) ....je les ai prise hier soir lors de notre dernière séance avec un éclairage pas vraiment top !

Mais dès septembre vous retrouverez toutes les réalisations de "mes filles de Bétheny" sur notre nouveau blog :o)

La dictée de Cath

dict caro2

dict caro 1

Les pages façon Martouille

J'adore celle-ci où caro est avec sa fille !

inspi caro 1

 

inspi caro 2

Scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
A
Elle devait être sympa cette dictée, en tout cas les pages sont très réussies, bravo !!
Répondre
C
belles réas!!
Répondre
D
Bonne idée cette dictée avec un tas de photos!
Répondre
M
Pas facile la dictée multi photos !! Elles s'ens ont bien sorties. <br /> Mel
Répondre
C
De bien jolies pages....bravo, à elles!<br /> bonne journée.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité