Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
18 mai 2011

Kit à gagner !

 

MUmu nous propose de gagner ce kit  pour réaliser le mini-album Joie de Vivre.

Pour cela,
- laissez en commentaire sur cet article
- mettez un article sur votre blog avec l'image ci-dessous et le lien vers mon blog

Vous avez jusqu'au Mercredi 25 Mai 12h pour participer.

Pour vous donner un petit aperçu, voici le contenu du kit :


- 4 papiers imprimés American Crafts
- 3 Bazzils blancs
- 5 Bazzills colorés
- 2 morceaux de skivertex
- 1 carton épais 30x30
- 5 tags blancs
- 5cms de film strip de Tim Holtz
- Brads, oeillets et boutons
- Ficelle et baker twine
- 1 cardstock blanc imitation bois de la Fée du Scrap
- 1 badge « Joie de vivre » de la Fée du Scrap
- 1 planche d’étiquettes

A bientôt.
Mumu

 

Publicité
Commentaires
M
J'en veux, j'en veux ! Merci d'avance - même si je n'ai pas la joie de remporter ce superbe cadeau !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité