Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
18 mai 2011

CROP à Betheny

Pour répondre à vos demandes je vous confirme la venue de miss ALOLETTE qui nous proposera 2 ateliers en journée complète.

Ouiiiiii vous avez bien lu : 2 projets différents pour cette 2ème CROP les 19 et 20 novembre 2011 au centre social de Bétheny(51)

affiche

il est encore un peu tôt pour vous proposer les visuels des 2 minis car ALOLETTE attend les toutes dernières collections pour notre plus grand plaisir....patience :o)

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire. Attention les places sont limitées à 20 par atelier....et j'ai déjà des inscriptions et oui certaines sont prévoyantes !

Je souhaite en effet que ce moment soit agréable aussi bien pour vous que pour Alolette....et que nous puissions faire aussi connaissance .

Toutes les infos sont ici!

J'ai hâte de vous rencontrer

Scrapbizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
K
je te confirme tu peux m'inscrire pour les deux jours ainsi que jeanne et inscrire marylou le samedi 19 pour la journée dis moi quand tu veux que l'on t'envoie les réglements merci beaucoup et bonne préparation de crop karine
Répondre
D
Pour un peu on aimerait déjà être en automne!
Répondre
K
bonjour, moi je suis partante pour les deux jours j'en fait part a marylou et a jeanne mais je pense qu'elles seront partante aussi au moins pour une journée
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité