Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
16 octobre 2010

Cartes pour le TOGO

Sophie renouvelle son action en faveur de  l'association SYJED, qui a besoin de nous, pour récolter des fonds.

Sophie recherche donc des petites choses que l'on fait en scrap : des cartes de voeux (pas de Noël), cartes d'anniversaires, des marques pages....ou toutes autres idées ce que vous pouvez faire et offrir...Elle propose donc aux scrappeuses qui le souhaitent de lui envoyer leurs réalisations qui seront vendues lors d'un marché de Noël.

Pour en savoir plus sur cette généreuse action, RDV sur son blog ... vous découvrirez par la même occasion ses superbes réalisations !

La date limite de remise des objets chez moi est le 20 novembre 2010.

Merci pour elle et surtout pour EUX  :o)

Ma modeste contribution ci dessous :

PA110163

PA110166

PA110168

PA110170

PA110173

Publicité
Commentaires
C
Trés jolies cartespour une belle action.
Répondre
N
Très belle action, elles sont très jolies !!!
Répondre
D
t'as bien bossé, elles sont superbes ! j'essaie de t'en faire quelques unes, le plus dur sera surement de se voir mais là il y a une date limite ! lol !
Répondre
M
J'essaierai d'en faire si j'ai le temps je te les donnerai qd on se verra. <br /> biz <br /> Mel
Répondre
S
merci beaucoup pour ce que j'ai reçu ces petites merveilles qui vont trouvées acheteurs je suis sûres pour rendre heureux les enfants du Togo. Mille mercis bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité