Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
19 octobre 2010

Des nouvelles de la CROP !!!

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles de ma 1ère Crop...ça avance bien et j'en suis ravie !

Je peux maintenant vous annoncer qu'il n'y a plus de place pour le dimanche 12 décembre mais étant donné qu'Ingrid a accepté de venir également le samedi 11 décembre ....il reste 7 places !!!

Pour les retardataires, vite complétez le bulletin d'inscription pour réserver votre place :o)

Et pour vous donner envie voici quelques images du mini.

visuel_mini_C_S

Je suis impatiente de vous {re}voir pour ce moment festif !

Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
HYper contente d'être inscrite avec une nouvelle copine "scrappeus" rencontrée il y a peu !!!<br /> BIz <br /> Mel
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité