Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 231
12 octobre 2010

Rentrée des classes

Avec cette page je participe à un challenge ...et c'est ici que cela se passe !!

http://www.fiskars-craft.fr/gallery/item/253240/Participation-au-Concours-ftez-la-rentre-avec-Fiskars-par-Ckarine

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous montre une page pour laquelle j'ai pris énormément de plaisir car je m'étais lancé le défi de n'utiliser que du matériel de récup et c'est chose faite (ou presque.... hormis le mot "écriture" les paranthéses et le masking tape !)

P9240156

Le fond de page est en carton ondulé, les alphabets sont des stickers pour enfants (livre d'écriture) ; tous les textes sont découpés dans un vieux manuel de lecture (chiné chez Emmaus...une vraie mine d'or) ; du papier à carreaux retrouvé dans les affaires de ma fille et du papier millimétré qui s'ennuyait dans mon tiroir depuis plusieurs années.

A noter que les crayons de couleurs datent de l'époque où mes enfants étaient encore à l'école primaire ils ont maintenant 22 et 24 ans :o)

P9240158

P9240160

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page tout en relief et à moindre coût...vive la récup' !!!

A très bientôt

Scrapbizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ma julie petite
Répondre
N
Elle est sublime cette page !
Répondre
V
superbe <br /> plein de petit détail ....<br /> et une page qui ne coute pas chere ... cool :! oui comme tu dis vive la récup <br /> bravooooooooooo
Répondre
S
Defi relevé avec brio en tout cas ! bravo !!!<br /> des bisous !
Répondre
D
génial, du scrap pas cher et en plus c'est super ! bisous bisous et à bientôt je l'espère
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité