Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 135
25 septembre 2010

Des nouvelles de la CROP !

Pour répondre à vos attentes et honorer toutes les demandes (ben oui j'en suis déjà à 28 inscriptions...sans avoir eu le temps de mettre des affiches chez tous les commerçants)

Ingrid se propose de venir également le samedi 11 décembre pour animer le même atelier que le dimanche 12 (merci à toi c'est super)

Ainsi il reste encore quelques places mais pas beaucoup..alors contacter moi avant de vous inscrire.

En tout cas merci à vous toutes pour avoir répondu à ma CROP...cela m'encourage et je pense déjà à la prochaine.

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Salut Karine, maintenant que tu proposes aussi le samedi, j'ai une copine qui voudrait venir il y a encore ds places.?? elle viendrait avec moi le samedi .....biz<br /> Mel
Répondre
L
C'est génial tout cet enthousiasme, je regrette de pas pouvoir être des votres ! ça sera pour la prochiane alors !!! amusez-vous bien<br /> biz
Répondre
C
MERCI LES FILLES !!!
Répondre
F
bien sûr je suis là pour le coup de main aussi.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Hâte d'y être...et surtout n'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin d'un coup de main...
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité