Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
7 septembre 2010

Des nouvelles de la CROP !!!

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles de ma 1ère Crop...ça avance bien et j'en suis ravie !

Un énorme merci à Isalilou pour cette superbe affiche...je suis ravie, elle correspond exactement à ce que j'imaginais. Bizzzzz à toi.

affiche_isa

Je peux maintenant vous annoncer que les inscriptions sont lancées. Alors vite complétez le bulletin d'inscription pour réserver votre place ....car il n'y en aura pas pour tout le monde :o)

Et pour vous donner envie voici quelques images du mini que nous prépare Ingrid

mini_C_S

Je suis impatiente de vous revoir pour ce moment festif !

Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
bon bah j'ai eu ma réponse cet aprés midi, je suis en exam dès le 13 décembre donc pas de crop pour moi je suis hyper déçue d'autant plus que les photos du projet me donnent trop envie...
Répondre
M
bulletin déjà envoyé.biz
Répondre
I
Coucou, je suis ravie et émue de cet enthousiasme!<br /> JE suis très pressée de vous voir !!<br /> Bisous
Répondre
M
déjà !!! tu as raison, il faut prévoir assez tôt, bien sympa tout ça! biz m.
Répondre
C
dis, il te reste des places ? J'ai vu ma copine de scrap ce week-end, et elle est à priori partante, on vérifie ça ces jours-ci et je te dis ce qu'il en est. Peux tu me réserver deux places pour le moment ?
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité