Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
13 septembre 2010

Sponsor

Bonjour à toutes,

Pour vous toutes qui venez régulièrement sur mon blog et pour celles qui participeront à ma crop  j'ai la joie de vous annoncer une bonne nouvelle !!!

Absolument Scrap nous accorde une réduction  de -55% (hors frais d'envoi) valable pour les lectrices de mon blog et/ou les participantes de la crop de betheny

Il suffit de commander sur ici   en indiquant le code 55BETHENY ... pour mes scropines de Reims et Bétheny une commande groupée est possible pour éviter les FP :o)... me contacter par mail)

Profitez-en nous avons jusqu'au 15 octobre 2010 pour faire le plein de scrapbidules en tout genre !

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
c cool, je regarderai ca demain car là dodo !!!
Répondre
M
c'est géant ça ! je vais voir ça de plus près !<br /> @+
Répondre
C
merci pr les infos, comme je te l'ai déjà dit moi j'attends de savoir si je suis en exams avt ou aprés ta CROP. mais bon y'aura p-e plus de places quand je saurai mes dates. ok pour abso scrap par contre le lien ne marche pas. bizz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité