Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 260
8 juillet 2010

Jeu chez Creapassions et chez Aurore

Pour gagner un superbe kit SULTANE SPECIAL VACANCES !!!

Comme c'est l'été, les grandes vacances viennent de commencer. Je vous propose donc grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking de la superbe collection « Invitation au voyage ».

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « VACANCES AVEC LA SCRAPASTUCE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 2 août minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour scrapper ses souvenirs de vacances !

-----------------------------------------------------------------

et puis allez voir de suite chez Aurore elle fête les 4 ans de son blog et propose le jeu des 7 erreurs....trop drole

A vous de jouer !

BONNES VACANCES....moi c'est demain soir et nous partons voir Nicolas à Montpellier   

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances alors karine !! Les papiers Sultane sont superbes ...très faciles à scrapper ! je vais essayer de jouer. biz<br /> Mel
Répondre
D
coucou c'est moi, merci pour tes coms sur mes derniers articles, cela me fait toujours plaisirs d'avoir des nouvelles de mes fidèles abonnées ! bisous
Répondre
C
Bonne chance!<br /> Et bonne journée.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité