Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 260
3 juillet 2010

Vive la Mariée !!!

Qu'elle était émue Emilie aujourd'hui.... Un grand jour que celui du samedi 03 juillet : elle a dit OUI à Eric !

Figurez-vous que j'ai découvert qu'Eric était le frère de Caroline ...une amie de mon fils Nicolas...comme le monde est petit  :o)

Je vous montre quelques images de cette pétillante demoiselle  dame :o)

Le traditionnel baiser des mariés

6

on reconnait bien "notre Emilie Crucette"

7

Alexandra, Emilie, moi et Lydie

caro venait de partir dommage pour la photo des scropines :o)

9

Tous mes voeux de bonheur Emilie

Scrapbizzz de Ckarine

Publicité
Commentaires
C
quelle est grande cette mariée... mais très jolie
Répondre
S
C'est vrai qu'elle était toute jolie !<br /> Mais vous aussi les filles, de vrais rayons de soleil !
Répondre
C
ah bah oui zut la photo j'ai manqué çà... dommage :)mais c'était sympa de vous retrouver la-bas Karine et Lydie :)
Répondre
S
belles photos, bravo ma belle<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Comme elle est notre mariée...<br /> Bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité