Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
16 avril 2010

Permis 2 conduire

Bonjour à tous ...

Et bienvenue à Janine ma 38ème abonnée !... Elle n'est pas scrappeuse mais fait partie du trio de "drôles de dames" de La Pass'Tille (journal du centre social de Betheny) avec Ida et moi-même.... je t'embrasse  :o)

Aujourd'hui je vous laisse découvrir le mini de Steff réalisé lors de la Crop de veryscrap.

Entièrement vêtu de tissu jaune à carreaux blancs, les pages intérieures sont en carton recouvert de gesso, du pschitt, des tampons du tampon et les superbes papiers Cosmo Cricket.

Je viens juste de le finir et je profite des quelques rayons de soleil pour le prendre en photo et vous le montrer.

1_a

2_a

La suite de l'album se trouve ICI

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
ah j'aime beaucoup comment tu as traité ce mini ! les p'tites voitures découpées apportent une belle cohérence<br /> il est très beau !
Répondre
M
Super joli le mini de la crop !! je l'avais aperçu à côté de ma table !! tu couds le tissu mais y'a une feuille entre les deux ?? du carton ? le carton est pris dans la couture ? <br /> Et puis les etiquettes sont bien pour le thème, de voir le vieux bus de Reims ça m'a ramené 10 ans (ou un peu plus !) en arrière quand j'hbaitais Reims, étudiante !! ça existe encore des vieux bus comme ça ???? <br /> Biz<br /> Melanie
Répondre
C
super j'adore
Répondre
S
c'est magnifique et je suis ravie que l'atelier t'ait plu !!
Répondre
O
j'adore la couverture en tissu! superbe petit album!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité