Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
15 avril 2010

carton et patouille

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir quelques pages réalisées par les filles de mon atelier scrap.

Ehh oui je ne vous l'avez pas encore dit (enfin je crois) j'anime depuis 4 ou 5 ans (le temps passe si vite) un atelier "découverte du scrap" tous les mercredis soir au centre social de Betheny. Il faut dire qu'on passe beaucoup de temps en bavardages (ben oui 14 filles ça tchachent pas mal), rigolades et parfois même à manger et arroser divers événements....on s'éclate en somme !!!

Voici ma page

174_naturelle

Et celles de mes "adhérentes"

Celles de sabrina...alors là pour quelqu'un qui n'aime pas peinturlurer elle nous a fait 2 pages :o)

sabrina

sabrina2

Celle de Muriel F

muriel_F

et de Muriel P

muriel_P

Charlyne

charlyne

Lydie

lydie

Francine

francine

Audrey

audrey

et Danielle

Danielle

Merci de prendre le temps de laisser un p'tit com pour les encourager et merci également à mes 38 abonnées...c'est cool car c'est vous qui faites vivre mon blog :o)

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe Karine !!! on dirait du Sab !!<br /> Bravo les filles, de belles réas ! ah le patouillage c'est extra !<br /> bon scrap à toutes !
Répondre
A
De magnifiques pages, grâce aux conseils de la super prof!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
D
Bravo Karine pour cette jolie leçon de patouille, je vois que les filles se sont lachées ! bravo à toutes pour vos pages
Répondre
L
merci de tous ces gentils compliments...<br /> c'est vrais que l'on s'amuse beaucoup mais il nous arrive d'y bosser un tout petit peu... beaucoup...mais aussi pationnément... et karine est très disponible, toujours prète a nous aider, a nous donner le petit truc pour débloquer nos page avec une super idée . <br /> merci grand chef<br /> ps pour cathy37: et non car Nanoock depuis a beaucoup trop grandi
Répondre
L
et ben je vois que tes soirées sont bien mises à profit !!! beau travail<br /> biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité