Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
27 janvier 2010

Je suis taguée !

Voilà je viens de recevoir ceci mais qu’est-ce donc ?!

48955354

Vite je file voir sur le blog de Janique (c’est elle qui m’a taguée) et surprise il faut que je dévoile 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi et que je choisisse 7 personnes (bon en plus dans la liste de Janique il y a déjà des copines que je voulais taguer) !

Alors là je ne dis pas "MERCI Janique" (je rigole) car cet exercice est difficile pour moi !

Que dire…bon je réfléchis et je reviens :o)

1) j’ai passé mon enfance en Martinique et je rêve de revoir mon école

2) j’ai fait de la chasse photo pendant longtemps mais je ne scrappe pas ces photos

3) je souhaite perdre au moins 7 kilos mais je n’ai pas le courage de faire un régime

4) je suis parfois….euh souvent étourdie (mon DH me le rappelle tout le temps)

5) j’aime ou j’aime pas…il n’y a pas de demie mesure chez moi

6) je suis fidèle en amour comme en amitié : mes "vraies" amies peuvent compter sur moi

7) je souhaite voir en vrai Cathy 37 ma première scrap’copine virtuelle !

Voilà vous en savez un petit peu plus sur moi ...mais pas trop

Je tague à mon tour Sandra qui n'habite pas très loin, Emma de la Réunion (là c'est pas la porte à côté) ,  Laly51 (une miss coquine je vous en parle même pas), Baboot et ses jolies cartes, Vesdeloup et son style épuré que j'adore,  AnnickB  et son mini qui m'a fait voyager et bien sur Cathy.

Je vous embrasse bien fort

Publicité
Commentaires
B
oh bah c'est gentil ça !<br /> mais suis très occupée en ce moment (pour cause d'examen) alors je le ferai plus tard<br /> biz
Répondre
S
Arf un tag !! C'est plus rigolo quand ça tombe sur les autres ! lol<br /> Mais ce que tu mets sur moi me touche beaucoup ! :-)<br /> Bon, dès que je ré-alimenterai mon blog, je tâcherai d'y penser... Et j'essaie aussi de ne pas oublier les mesures que tu m'as demandée concernant les étoiles sur les paquets cadeaux écolo !! J'espère que tu es patiente, car en ce moment je cours partout entre le boulot et les 30 ans de mon frère qu'on organise... :-D<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Bon eh bien me voilà dans de "beaux draps "!!!Très contente de faire partie des "7 choses" !!!<br /> Il ne nous reste plus que 338 jours pour nous voir en 2010 :))<br /> Alors il faut que je trouve 7 personnes .... j'y réfléchis et 7 choses, j'y réfléchis AUSSI !
Répondre
A
oh!!la!!la!!!!!va falloir que je réfléchisse dis donc!!!!!!mdr!!!
Répondre
S
contente d'en saovir un peu plus sur toi !!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité