Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
23 janvier 2010

Ma participation au challenge

Tout d'abord l'info du jour :

2 veryscrappeuses de talent sont à l'honneur dans le dernier magazine Histoire de Pages, j'ai nommé MARJO et son style bien à elle..... euhhhh à la marjo :o) et ISALILOU et ses pages pleine de charme et de délicatesse. Passez leur dire un petit coucou de ma part, cela fait toujours plaisir d'avoir des message pa vrai les filles!

Et ci dessous ma participation au challenge qu'organise l'association rémoise Veryscrap  à l'occasion de sa première CROP.

Je vous rappelle les consignes :"réaliser une page (ou autre) en vous inspirant du combo de couleur du blog VERY SCRAP à savoir bleu turquoise, vert anis, rose fuschia et marronMais pas seulement il faut aussi que figure un papier à carreaux, au moins une étoile, des tâches et/ou une arabesque et bien sur le mot VERY.

175_VScrapeuses_charme

Je croise les doigts très très très fort !

Merci pour vos messages et votre fidélité.

Bizouilles !

Publicité
Commentaires
L
elle est géniale cette page, bravo !!!
Répondre
L
extra cette page !! avec des photos tres droles<br /> bises
Répondre
S
Effectivement, on reconnaît bien la bannière de Very scrap !!!<br /> Bravo ma poulette !
Répondre
K
Elle est superbe, cette page!!!<br /> Pleine d'humour, de couleurs, de gaieté...!!!<br /> Extraaaaaaaaaaaaaaa ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
I
merci ma belle ! et bonne chance ! un p'tit clin d'oiel à nos 2 veryscrappeuses de choc et de charme !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité