Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
10 janvier 2010

52 rue des scropines...suite

Aujourd'hui je vous dévoile la page réalisée pour le 2ème tour du "jeu des 7 familles" de 52 rue scrapcopines.

Je ne peux toujours pas vous dévoiler les cartes que j'ai eu en main ...bon c'est bien y en a qui suive ;o)

Et voici ma page...un vrai coup de coeur pour cette photo que j'ai reçu sur une carte de voeux.

170_c_ma_terre

171

Je ne surfe pas sur la vague "écolo" du moment ...cela fait bien longtemps qu'avec les enfants nous organisions dans un petit village de l'AISNE ("la Bovette") des actions "nettoyons la nature" !

Merci pour vos messages...cela me fait très très plaisir

Bonne semaine

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Comme tu as raison...: cette photo est magnifique!!!<br /> Et ta page la met joliment en valeur ;-)))<br /> <br /> <br /> Une petite citation pour la compléter ........???<br /> "Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres...<br /> nous l'empruntons à nos enfants." St Exupéry<br /> <br /> Bref, tu as mille fois raison (je me répète, je crois!!!): prenons-en soin!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
c'est une très belle page avec un message que je soutien à 100%<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
ha oui vu sur le blog !! quelle belle photo !!! et ta page est superbe !!! bonne chance pour la suite !
Répondre
F
très belle page,de la fraîcheur! j'aime ton titre,
Répondre
P
très belle page, j'aime beaucoup les couleurs et la photo est chouette ! tu as toutes tes chances ! biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité