Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
9 janvier 2010

Summer in mountain

Un mini réalisé avec les jolis papiers du kit "mountain in summer" de Scrapfamily Design.

mountain_in_summer

Je l'ai offert à Joëlle à l'occasion de la ronde de Noel organisé par l'association VERYSCRAP

mini_1

mini_2

mini_3

mini_4

mini_5

Et voici ce que j'ai reçu de Joëlle... merci encore !

ronde_noel__1_

ronde_noel__6_

Allez vite...je file faire les courses

Bon week-end à tous

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
merci pour ce mini ! oui les filles il est superbe! gros bisous ckarine!
Répondre
P
Il est très beau ce mini, un joli cadeau de ronde de noel !!!
Répondre
C
un bien bel album, bravo!!!
Répondre
S
Bravo pour cet échange !<br /> J'adore le mini que tu lui as offert !<br /> Bisous et à bientôt,
Répondre
R
il est superbe<br /> brao
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité