Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
29 octobre 2009

balade fleurie

Très attachée à sa commune en tant que "sourcière" (c'est le nom des habitants car son village porte le nom de sa source), ma copine Dily51 participe activement à la vie de sa commune et plus particulièrement au sein du "comité de fleurissement".

J'ai eu l'occasion, lors d'une sympathique randonnée "balade fleurie" de rencontrer bon nombre des membres de cette équipe de bénévoles qui créent les massifs et les plantent dès le premier rayon de soleil.

Lydie organise un concours de scrap avec des photos de son joli village fleuri ... le résultat des votes sera annoncé lors de la remise des prix pour les maisons fleuries !

DSCN4110

Merci pour vos gentils messages...

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer...alors pas d'hésitation ... tout est expliqué     :o) 

Publicité
Commentaires
P
Super sympa ta page ! j'aime beaucoup tous ces différents papiers réunis
Répondre
C
Ta page est également très jolie et fleurie :)
Répondre
M
Une page belle et gaie!!! Dily a du être super contente !!!<br /> <br /> Bravo et bisous!!<br /> <br /> P.S. Merci de ton passage sur mon blog !!! et... j'adore faire des combos couleurs... et le tien m'a plu de suite !!! (c'est ma Fidjinou qui m'a prévenu!!! mdr!!!)
Répondre
M
si simple et si joli à la fois! grand bravo,m.
Répondre
S
c'est splendide bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité