Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 166
15 novembre 2009

Mini Tournesols

Un après-midi tranquille....cela faisait tellement longtemps que cela ne m'était pas arrivé !!! Quel bonheur de déballer mon "scrapbo--el" et de me jeter tête baissée dans la réalisation de ce mini très fleuri (ben oui je suis encore sous l'influence du challenge de ma copine Lydie).

Et puis lors de mes promenades sur la blogosphère j'ai découvert le tournoi lancé par "ocoeurduscrap".  OUIIII je sais à chaque fois c'est la déception et je dis..."c'est terminé je ne participe plus !" 

Mais voilà ce blog est tout jeune et les filles qui l'animent sont si dynamiques et comme je viens d'apprendre que j'étais sélectionnée pour la 2ème étape et ben cela m'a motivé  :o)

Au bout de quelques heures de :

découpages,

collages,

récupérage : la couverture en plastique rigide d'un dossier de mon DH et la spirale jaune d'un vieil agenda

et embellisage : toutes ces jolies fleurs (t'es contente hein VAL)

...j'sais pas si c'est très français tout ça mais j'aime bien....ça rime :o)

Je vous dévoile enfin ma réalisation .... que dis-je ma CRÉATION

Attention c'est un peu long...d'ailleurs je ne met pas les doubles pages vous allez vite comprendre pourquoi ;o)

A_mini_tournesols

Les pages vont de paires au rythme d'une chanson* ! 

F_pages_5_et_6

Et voilà ce que cela donne

E_page_3

E_page_4

E_page_5

E_page_6

G_page_7

G_page_8

I_page_9

I__page_10

C'est presque fini.......

J_page_11

K_page_12

L_dern_de_couv

Et au final je suis contente de moi...et vous qu'en pensez-vous ?!

merci pour votre patience et votre fidélité

bonne fin de dimanche et bonne semaine

Scrapbiz à toutes et tous !

* chanson de Nana Mouskouri..merci Internet !

Publicité
Commentaires
A
Ohhh mais oui que tu peux être contente de toi... on le serait à moins!!! extra l'idée de la récup! Ca fait un mini vraiment superbe!
Répondre
M
Grâce à ça, je me crois à nouveau en été.<br /> Ca fait du bien.
Répondre
I
trop, génail, on en oubli la pluie, merci ma belle !
Répondre
C
Bravo ! il est superbe, j'adore cette collection de cosmo cricket
Répondre
F
si tu es aussi douée pour accommoder les restes en cuisine,comme au scrap alors tu es une super Nana!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> francine
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité