Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
25 octobre 2009

Atelier de NOUSSA

La journée de samedi s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur : l'atelier de Noussa a été l'occasion de réunir une vingtaine de filles à la fois de Veryscrap mais aussi de mon atelier scrap de Bétheny :o)   

Cela a plu à toutes et d'autres projets communs sont déjà prévus...mais chuttttt

Noussa nous a présenté en exclusivité la nouvelle collection SWIRLCARDS et nous avons réalisé une bien jolie pyramide ! si tu passes sur mon blog ...merci NOUSSA !!!

A_noussa2

Bon maintenant place aux photos de la journée

L'espace boutique

B_ahh_la_boutique__ Muriel

B_Boutique_2 Sabrina, Amélie et Isalilou

L'atelier                           

Copie_de_G_je_mesure__je_coupe__je_plie Astrid et Anne-Claire 

Copie_de_I_les_filles_en_action les filles en pleine action !!!

Copie_de_C_c_est_parti_les_filles_de_betheny Francine et les 2 Muriel 

Copie_de_D__a_bosse_dur Janique

C_au_boulot Danièle S et Mamounette

Copie_de_H_les_2_muriel_de_betheny Les "2" Muriel de Bétheny !

Copie_de_E_Dily   Lydie (Dily 51)

Copie_de_F_Ckarine3 Ckarine ... c'est moi :o)

Copie_de_F_mamounette Mamounette

Copie_de_mamounette_a_d_j__fini__2_

et sa pyramide (trop forte elle a fini avant nous toutes)

Celles qui souhaitent des photos de cet atelier laissez moi un message :o)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
oui c'était super,bonne ambiance,vivement la prochaine fois.<br /> je voudrait une photo de moi avec les Mumu
Répondre
S
j'aime beaucoup ce que fait Noussa, et cette pyramide est vraiment très originale, j'espère qu'elle nous mettra le tuto un de ces jours !!!<br /> Pour le concours, ne soit pas tropo décue, l'essentiel étant que tu prennes du plaisir ????<br /> bonne journée,bises
Répondre
M
merci pour tout ce reportage....pas toujours de vérité , je ne suis pas la seule à avoir fini...........mais puisque ma pyramide est à l'honneur,je ne vais pas m'en plaindre....<br /> merci à noussa pour sa gentillesse et son dynamisme lors de cet atelier.<br /> bises
Répondre
M
sympa cet atelier, et belle pyramide en effet,biz.m.
Répondre
D
c'était une super après-midi et les pyramides sont trop belles ! super atelier ! on en veut encore, merci VS et Ckarine pour l'organisation et bien sûr merci à Noussa qui est une fille super gentille !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité