Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
22 octobre 2009

LGB challenge de la demie finale !!!

Suite du tournoi de LG Brushes. ...Voici ma participation (tant attendue...si si vous êtes impatiente).

Exercice pas évident pour ma part ...voici les consignes pour les 7 finalistes :

il faut créer un objet altéré (ohhhh) avec au moins une étiquette de récup (bon ça va j'en ai une) + de la feutrine (vite vite je vide mon scrapbord-- pour chercher) et en plus avec des brillants (paillettes ou strass).... Mais qu'elle drôle d'idée :o(

Bon remue méninges en perspective

AVANT

(un sac de ma fille Julie...plus que boffffboffff)

avant

APRES

Bon la fille de ma copine a craqué et est reparti avec :o)

Ckarine___LGB_tour_4

DETAILS

a_d_tails

Publicité
Commentaires
S
si en plus tu as fait une heureuse....
Répondre
C
très belle transformation!!! bonne chance à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
"Altération" réussie 5/5 !<br /> Il ne reste plus qu'à espérer que ça plaise au Jury !!! hihihihi
Répondre
V
Un beau sac altéré, il fallait y penser !! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
D
tu t'en es bien sortie et en plus il a plu ! génial ! bonne chance !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité